| Dreamer dit : point de vue vestimentaire, c'est simplement un appel pour se faire ...... désolé mais pour 95% des cas, c'est uniquement pour cette raison là même si ça peut être dur à l'admettre |
| Flint dit : citation :
Ta réflexion jusque-là était assez intéressante, mais là tu entres dans le coeur du sujet, et ça donne dans le cliché. Faudrait pt'être pas généraliser. |
| velvetsilence dit : citation :
Yeap i've got it. Dans une édition où il faut détacher les pages des unes des autres. And Le Moine de Mattew G. Lewis. L'est génial ce livre, meilleur que le chateau d'otrante je trouve. Et enfin, La maison inhabitée de Mrs Riddell. La première lecture ne m'a pas convaincu. Maintenant que j'ai pris du recul, je peux peut-être le relire tiens. Ah et j'en ai un autre, Carmilla de Sheridan le Fanu. Bon et à part ça je suis pas gothique, je réponds juste comme ça . J'ai acquis ces bouquins pour voir à quoi ressemblait ce type de littérature. Bon on repart en HS, pas bien. |
| Flint dit : Oui, mais encore faudrait-il définir ce que toi tu entends exactement par "style vestimentaire gothique", et puis, on ne connaît pas tous les "goths" du monde pour savoir ce qui les motive à s'habiller "goth". C'est sûrement un constat de ce que toi tu as observé, mais ça n'est pas très objectif. |
| evil_woman dit : ... personnellement je suis sataniste |
| Dreamer dit : citation :
j'ai jamais dis que c'était le cas pour tout le monde Je me base sur mes expériences ( relations, doc,.... ) , c'est tout |
. Mais là c'est une autre histoire.
), et c'est pour cette raison que ce mouvement est décrédibilisé ... parce que c'est sûr qu'une "goth" qui fait 36 fautes d'orthographes à la seconde et qui dit qu'Evanescence est respecté dans le milieu, c'est pas très crédible
) comme un rappeur se fonderait sur un pseudo métalleux ... essayez de creuser un peu plus